Choix de l'équipement.

Téléphonie IP : l'équipement nécessaire pour une utilisation monoposte.

La téléphonie sur IP nécessite un équipement adapté.

Vous avez le choix entre un téléphone de bureau ou un téléphone sans fil. Vous pouvez découvrir les équipements proposés sur notre site Internet www.hi-tech-depanne.fr dans la rubrique Atelier – Matériel – Téléphonie IP.

Utilisation collaborative.

Pour une utilisation par l'ensemble de vos collaborateurs il est conseillé de vous équiper d'un standard téléphonique sur IP.

Pour installer le logiciel de téléphonie, vous devez acquérir un serveur pour y installer le logiciel gérant les téléphones.

Logiciel 3CX : Logiciel standard téléphonique.

Ce logiciel permet à votre entreprise de bénéficier d'un standard téléphonique, il utilise une ligne ADSL. Vos téléphones seront reliés à un ordinateur (serveur) grâce au réseau Internet.

La version gratuite permet de :

 

• Recevoir et émettre des appels

• Gérer un nombre illimité de téléphones en interne.

• Gérer 4 appels simultanément.

• Effectuer des transferts d'appel.

• Mettre en attente les correspondants.

• Créer des groupes d'appel.

• Créer des répondeurs numériques.

• Gérer des sélections directes à l'arrivée.

 

Les versions commerciales en plus des fonctions de la version gratuite, permettent de :

• Gérer les files d'attente.

• Intercepter des appels.

• Enregistrer des appels.

• Informer sur la disponibilité des autres téléphones.

• Créer un serveur de conférence.

<pstyle="margin-left: 30px;">• Gérer un nombre plus important de communications simultanées.

Contrat de maintenance : la maintenance informatique reste notre activité principale.

Afin de vous prémunir contre d'éventuels dysfonctionnements de votre service de téléphonie sur IP, nous recommandons de souscrire à un contrat de maintenance confié à nos soins. La maintenance informatique étant notre cœur de métier, nos interventions vous feront économiser de l'argent en vous évitant les ruptures d'activité ainsi que les dépannages dans l'urgence.

La maintenance de votre serveur se traduit par des actions préventives et correctives.

 

L'engagement de HI-TECH Depanne : Garantir la disponibilité du matériel et la mise à jour des applications aux utilisateurs.

Le gain pour vous Entrepreneur : Bénéficier d'un fonctionnement optimal qui garantit la productivité de votre entreprise.